CROCO GOLF NORD

Fort du succès du projet-pilote Croco Golf développé depuis 2008 au Golf National, la Fondation LACOSTE a étendu en 2012 & 2015 ce programme sur deux nouveaux golfs du Nord de la France : le Golf de Mormal et le golf de Lille Métropole. L’objectif reste le même. Il s’agit de permettre à des jeunes issus de quartiers populaires de pratiquer le golf de manière régulière et de leur faire découvrir les métiers de cet univers à travers des ateliers dédiés.

Grâce à ce projet, 24 enfants intègrent chaque année l’école de golf de Mormal et du golf de Lille Métropole. Les enfants suivent un cours tous les mercredis et ont accès au terrain tout le reste de la semaine.