USA NEW YORK

CITY PARKS FOUNDATION - TENNIS

En complément du programme Golf qu’elle soutient, la Fondation LACOSTE soutient également depuis 2013 le programme Tennis de la Fondation City Parks aux États-Unis.

Le programme propose tout au long de l’année des leçons de tennis par niveau, du débutant aux niveaux intermédiaire et supérieur, à travers une académie et un programme de bourse dédié. Grâce à ces programmes éducatifs gratuits, la Fondation City Parks et la Fondation LACOSTE rendent le tennis accessible à des plus de 6000 enfants de 6 à 16 ans, partout dans la ville de New York, dans des quartiers où les clubs sportifs, que ce soit de tennis ou ceux d’un autre sport, sont peu nombreux.

Pour en savoir plus cliquez ici