USA NEW YORK

CITY PARKS FOUNDATION - TENNIS

En complément du programme Golf qu’elle soutient, la Fondation LACOSTE soutient également depuis 2013 le programme Tennis de la Fondation City Parks aux États-Unis.

Le programme propose tout au long de l’année des leçons de tennis par niveau, du débutant aux niveaux intermédiaire et supérieur, à travers une académie et un programme de bourse dédié. Grâce à ces programmes éducatifs gratuits, la Fondation City Parks et la Fondation LACOSTE rendent le tennis accessible à des plus de 6000 enfants de 6 à 16 ans, partout dans la ville de New York, dans des quartiers où les clubs sportifs, que ce soit de tennis ou ceux d’un autre sport, sont peu nombreux.