15/06/2018

TOURNOI ANNUEL DES APPRENTIS D'AUTEUIL

Comme chaque année, à la veille du tournoi 2018 de Roland-Garros, 200 jeunes Apprentis d’Auteuil se réunissent aux Haras de Jardy pour leur tournoi inter-établissements. A cette occasion, Nathalie Dechy, membre de la Fondation LACOSTE et grande joueuse de tennis professionnelle était présente et a échangé quelques balles avec grands et petits pour leur plus grande joie.

Un grand moment de bonheur pour tous !

Pour en savoir plus, lire l’article publié par les Apprentis d’Auteuil : https://www.apprentis-auteuil.org/actualites/mecenat-et-philanthropie/tennis-ecole-des-graines-de-champions-depuis-dix-ans.html

27/08/2018

ECHANGE DE BALLES ENTRE LES JEUNES ET LES PROFESSIONNELS A LA VEILLE DE L’US OPEN

Dimanche 27 août, et comme chaque année, La Fondation Lacoste – représentée par la Présidente Béryl Lacoste Hamilton – a accueilli les jeunes de la City Parks Foundation pour un après-midi tennis avec des joueurs de la Team Lacoste. Parmi eux, Christina McHale, Kristie Ahn, Benoît Paire, Jérémy Chardy, Nicolas Mahut et Julien Benneteau.

En présence de Joëlle Grunberg, CEO & Présidente North & Central America, de nombreux jeunes de tous niveaux ont pu s’essayer ou se perfectionner au tennis avec ces joueurs professionnels lors d’un après-midi ensoleillé à Central Park, New-York (États-Unis).

Un « entrainement » détendu et convivial pour les joueurs comme pour les jeunes.