01/01/2018

SÉJOUR À LISBONNE POUR 8 JEUNES DE SPORT DANS LA VILLE

Lors des vacances de la Toussaint, 8 jeunes du programme Sport dans la Ville ont passé un séjour exceptionnel à Lisbonne !

Ils ont d’abord rencontré notre association partenaire Acadomia Dos Champs qui les a accueillis pour un moment d’échange et d’initiation au tennis.

Les jeunes ont également rencontré nos collaborateurs Lacoste à Lisbonne. Une rencontre qui a été fortement appréciée des jeunes, notamment la présentation de l’entreprise et la visite du showroom lisboète.

27/08/2018

ECHANGE DE BALLES ENTRE LES JEUNES ET LES PROFESSIONNELS A LA VEILLE DE L’US OPEN

Dimanche 27 août, et comme chaque année, La Fondation Lacoste – représentée par la Présidente Béryl Lacoste Hamilton – a accueilli les jeunes de la City Parks Foundation pour un après-midi tennis avec des joueurs de la Team Lacoste. Parmi eux, Christina McHale, Kristie Ahn, Benoît Paire, Jérémy Chardy, Nicolas Mahut et Julien Benneteau.

En présence de Joëlle Grunberg, CEO & Présidente North & Central America, de nombreux jeunes de tous niveaux ont pu s’essayer ou se perfectionner au tennis avec ces joueurs professionnels lors d’un après-midi ensoleillé à Central Park, New-York (États-Unis).

Un « entrainement » détendu et convivial pour les joueurs comme pour les jeunes.