01/01/2018

SÉJOUR À LISBONNE POUR 8 JEUNES DE SPORT DANS LA VILLE

Lors des vacances de la Toussaint, 8 jeunes du programme Sport dans la Ville ont passé un séjour exceptionnel à Lisbonne !

Ils ont d’abord rencontré notre association partenaire Acadomia Dos Champs qui les a accueillis pour un moment d’échange et d’initiation au tennis.

Les jeunes ont également rencontré nos collaborateurs Lacoste à Lisbonne. Une rencontre qui a été fortement appréciée des jeunes, notamment la présentation de l’entreprise et la visite du showroom lisboète.

01/01/2018

SÉJOUR À LISBONNE POUR 8 JEUNES DE SPORT DANS LA VILLE