11/05/2016

REMISE DES DRAPEAUX AUX JEUNES CROCO GOLFEURS

La remise des drapeaux aux jeunes Croco golfeurs a eu lieu le 11 mai dernier au Golf National.

Les enfants ont eu la chance de pouvoir assister au clinic de Raphaël Jacquelin et de Julien Grillon, avant le début de leur cours.

Tous les jeunes ont été très fiers de pouvoir montrer leurs progrès et leurs performances aux parents et, cerise sur le gâteau, ils ont tous obtenu leurs drapeaux.

Une après-midi pleine de rires et d’échanges dont ils se souviendront longtemps!

16/04/2018

Les jeunes filles du programme Job dans la Ville accueillies au siège de LACOSTE

Le 12 avril 2018, 5 lycéennes et collégiennes du programme job dans la ville sont venues de Lyon pour une visite de Paris qui passait par LACOSTE ! Une matinée de présentation et d’échanges avec les collaborateurs LACOSTE, pour tout connaître sur l’histoire de la marque, la qualité des produits et les valeurs de l’entreprise, et, cerise sur le gâteau elles ont eu droit à un petit module de formation par la Retail Academy pour découvrir le métier de la vente en Boutique. Un joyeux moment d’échange pour tous et au plaisir d’une prochaine rencontre avec les jeunes !

Job dans la ville est une initiative de l’association sport dans la ville que la Fondation LACOSTE accompagne avec le programme balle de match.