11/05/2016

REMISE DES DRAPEAUX AUX JEUNES CROCO GOLFEURS

La remise des drapeaux aux jeunes Croco golfeurs a eu lieu le 11 mai dernier au Golf National.

Les enfants ont eu la chance de pouvoir assister au clinic de Raphaël Jacquelin et de Julien Grillon, avant le début de leur cours.

Tous les jeunes ont été très fiers de pouvoir montrer leurs progrès et leurs performances aux parents et, cerise sur le gâteau, ils ont tous obtenu leurs drapeaux.

Une après-midi pleine de rires et d’échanges dont ils se souviendront longtemps!

07/10/2016

LES JEUNES GOLFEUSES DES BIRDIES DE MOGADOR ET DU GOLF DE DJERBA ET UN JEUNE CROCOGOLF VIVENT UN MOMENT INOUBLIABLE AU LACOSTE LADIES OPEN DE FRANCE

C’est dans le cadre du LACOSTE Ladies Open de Golf du 6 au 9 octobre 2016, et toujours du 10ème anniversaire de la Fondation LACOSTE, qu’étaient invités 5 jeunes de nos associations partenaires golfiques. Précisons que ce tournoi est organisé sur les terres de la famille LACOSTE, le très beau golf de Chantaco.