01/06/2018

PROGRAMME BALLES DE MATCH : SENSIBILISATION HANDISPORT AVEC MICHAËL JEREMIASZ A DRANCY

Le 16 mai 2018, l’association Sport dans la Ville recevait Michaël Jeremiasz, champion paralympique et ambassadeur de LACOSTE, pour une sensibilisation handisport. Il a permis aux jeunes filles du programme soutenu par la Fondation LACOSTE de jouer au tennis fauteuil sur le terrain de Drancy.

Après une heure de pratique, les filles ont partagé un bon moment gourmand avec le grand champion. Michaël Jeremiasz a également signé des T-shirt pour chacune. Une expérience inoubliable pour tous, et un grand moment d’échange et de partage d’émotion !

27/08/2018

ECHANGE DE BALLES ENTRE LES JEUNES ET LES PROFESSIONNELS A LA VEILLE DE L’US OPEN

Dimanche 27 août, et comme chaque année, La Fondation Lacoste – représentée par la Présidente Béryl Lacoste Hamilton – a accueilli les jeunes de la City Parks Foundation pour un après-midi tennis avec des joueurs de la Team Lacoste. Parmi eux, Christina McHale, Kristie Ahn, Benoît Paire, Jérémy Chardy, Nicolas Mahut et Julien Benneteau.

En présence de Joëlle Grunberg, CEO & Présidente North & Central America, de nombreux jeunes de tous niveaux ont pu s’essayer ou se perfectionner au tennis avec ces joueurs professionnels lors d’un après-midi ensoleillé à Central Park, New-York (États-Unis).

Un « entrainement » détendu et convivial pour les joueurs comme pour les jeunes.