28/08/2016

PRE-OUVERTURE US OPEN - CLINIC DE TENNIS AVEC LA FONDATION CITY PARKS

Le dimanche 28 août dernier, les jeunes de la fondation City Parks ont eu la chance de participer à un clinic à Central Park.

Murphy Jensen, joueur/ ambassadeur LACOSTE, animait le clinic avec également plusieurs joueurs français engagés dans le tournoi.

Béryl LACOSTE HAMILTON, Présidente de la Fondation LACOSTE et Nathalie DECHY, membre de la Fondation et ancienne 11ème joueuse mondiale, étaient présentes.

27/08/2018

ECHANGE DE BALLES ENTRE LES JEUNES ET LES PROFESSIONNELS A LA VEILLE DE L’US OPEN

Dimanche 27 août, et comme chaque année, La Fondation Lacoste – représentée par la Présidente Béryl Lacoste Hamilton – a accueilli les jeunes de la City Parks Foundation pour un après-midi tennis avec des joueurs de la Team Lacoste. Parmi eux, Christina McHale, Kristie Ahn, Benoît Paire, Jérémy Chardy, Nicolas Mahut et Julien Benneteau.

En présence de Joëlle Grunberg, CEO & Présidente North & Central America, de nombreux jeunes de tous niveaux ont pu s’essayer ou se perfectionner au tennis avec ces joueurs professionnels lors d’un après-midi ensoleillé à Central Park, New-York (États-Unis).

Un « entrainement » détendu et convivial pour les joueurs comme pour les jeunes.