28/08/2016

PRE-OUVERTURE US OPEN - CLINIC DE TENNIS AVEC LA FONDATION CITY PARKS

Le dimanche 28 août dernier, les jeunes de la fondation City Parks ont eu la chance de participer à un clinic à Central Park.

Murphy Jensen, joueur/ ambassadeur LACOSTE, animait le clinic avec également plusieurs joueurs français engagés dans le tournoi.

Béryl LACOSTE HAMILTON, Présidente de la Fondation LACOSTE et Nathalie DECHY, membre de la Fondation et ancienne 11ème joueuse mondiale, étaient présentes.

16/04/2018

Les jeunes filles du programme Job dans la Ville accueillies au siège de LACOSTE

Le 12 avril 2018, 5 lycéennes et collégiennes du programme job dans la ville sont venues de Lyon pour une visite de Paris qui passait par LACOSTE ! Une matinée de présentation et d’échanges avec les collaborateurs LACOSTE, pour tout connaître sur l’histoire de la marque, la qualité des produits et les valeurs de l’entreprise, et, cerise sur le gâteau elles ont eu droit à un petit module de formation par la Retail Academy pour découvrir le métier de la vente en Boutique. Un joyeux moment d’échange pour tous et au plaisir d’une prochaine rencontre avec les jeunes !

Job dans la ville est une initiative de l’association sport dans la ville que la Fondation LACOSTE accompagne avec le programme balle de match.