28/08/2016

PRE-OUVERTURE US OPEN - CLINIC DE TENNIS AVEC LA FONDATION CITY PARKS

Le dimanche 28 août dernier, les jeunes de la fondation City Parks ont eu la chance de participer à un clinic à Central Park.

Murphy Jensen, joueur/ ambassadeur LACOSTE, animait le clinic avec également plusieurs joueurs français engagés dans le tournoi.

Béryl LACOSTE HAMILTON, Présidente de la Fondation LACOSTE et Nathalie DECHY, membre de la Fondation et ancienne 11ème joueuse mondiale, étaient présentes.

07/10/2016

LES JEUNES GOLFEUSES DES BIRDIES DE MOGADOR ET DU GOLF DE DJERBA ET UN JEUNE CROCOGOLF VIVENT UN MOMENT INOUBLIABLE AU LACOSTE LADIES OPEN DE FRANCE

C’est dans le cadre du LACOSTE Ladies Open de Golf du 6 au 9 octobre 2016, et toujours du 10ème anniversaire de la Fondation LACOSTE, qu’étaient invités 5 jeunes de nos associations partenaires golfiques. Précisons que ce tournoi est organisé sur les terres de la famille LACOSTE, le très beau golf de Chantaco.