24/08/2018

LES LAUREATS DU CONCOURS DE REDACTION : SEANCE DE PHOTO AVEC DJOKOVIC

Evènement exceptionnel à la boutique Lacoste Macys Herald Square le 23 août 2018 ! Des centaines de fans se sont rassemblés pour rencontrer le champion Novak Djokovic et voir la nouvelle collection co-brandée Lacoste-Djokovic.

Notre ambassadeur s’est prêté au jeu des selfies et des photos pour le plus grand plaisir des jeunes lauréats du concours de rédaction organisé par la City Parks Foundation. Pour l’occasion, ils étaient reçus par la présidente de notre Fondation, Béryl Lacoste, et l’équipe USA LACOSTE qui ont apprécié ce moment d’échange très chaleureux.

Quel beau souvenir pour tous !

27/08/2018

ECHANGE DE BALLES ENTRE LES JEUNES ET LES PROFESSIONNELS A LA VEILLE DE L’US OPEN

Dimanche 27 août, et comme chaque année, La Fondation Lacoste – représentée par la Présidente Béryl Lacoste Hamilton – a accueilli les jeunes de la City Parks Foundation pour un après-midi tennis avec des joueurs de la Team Lacoste. Parmi eux, Christina McHale, Kristie Ahn, Benoît Paire, Jérémy Chardy, Nicolas Mahut et Julien Benneteau.

En présence de Joëlle Grunberg, CEO & Présidente North & Central America, de nombreux jeunes de tous niveaux ont pu s’essayer ou se perfectionner au tennis avec ces joueurs professionnels lors d’un après-midi ensoleillé à Central Park, New-York (États-Unis).

Un « entrainement » détendu et convivial pour les joueurs comme pour les jeunes.