07/10/2016

LES JEUNES GOLFEUSES DES BIRDIES DE MOGADOR ET DU GOLF DE DJERBA ET UN JEUNE CROCOGOLF VIVENT UN MOMENT INOUBLIABLE AU LACOSTE LADIES OPEN DE FRANCE

C’est dans le cadre du LACOSTE Ladies Open de Golf du 6 au 9 octobre 2016, et toujours du 10ème anniversaire de la Fondation LACOSTE, qu’étaient invités 5 jeunes de nos associations partenaires golfiques. Précisons que ce tournoi est organisé sur les terres de la famille LACOSTE, le très beau golf de Chantaco.

Un pro-am était organisé le 5 octobre où les jeunes joueurs ont pu jouer avec 2 joueuses professionnelles ambassadrices LACOSTE : Anne Lise Caudat et Marion Ricordeau. La veille, une préparation sur le terrain était organisée avec Patricia Meunier-Lebouc, joueuse de golf professionnelle depuis 1994, deux fois dans le top 10 à l’ordre du mérite et gagnante du tournoi majeur, le Kraft Nabisco Championship, en 2003.

Durant ces 2 jours, les professionnelles ont pu apprécier les qualités golfiques des jeunes et leur prodiguer des conseils pour aller plus loin !
Une expérience inoubliable pour tous et un grand moment d’échange et de partage et d’émotion !

27/08/2018

ECHANGE DE BALLES ENTRE LES JEUNES ET LES PROFESSIONNELS A LA VEILLE DE L’US OPEN

Dimanche 27 août, et comme chaque année, La Fondation Lacoste – représentée par la Présidente Béryl Lacoste Hamilton – a accueilli les jeunes de la City Parks Foundation pour un après-midi tennis avec des joueurs de la Team Lacoste. Parmi eux, Christina McHale, Kristie Ahn, Benoît Paire, Jérémy Chardy, Nicolas Mahut et Julien Benneteau.

En présence de Joëlle Grunberg, CEO & Présidente North & Central America, de nombreux jeunes de tous niveaux ont pu s’essayer ou se perfectionner au tennis avec ces joueurs professionnels lors d’un après-midi ensoleillé à Central Park, New-York (États-Unis).

Un « entrainement » détendu et convivial pour les joueurs comme pour les jeunes.