07/10/2016

LES JEUNES GOLFEUSES DES BIRDIES DE MOGADOR ET DU GOLF DE DJERBA ET UN JEUNE CROCOGOLF VIVENT UN MOMENT INOUBLIABLE AU LACOSTE LADIES OPEN DE FRANCE

C’est dans le cadre du LACOSTE Ladies Open de Golf du 6 au 9 octobre 2016, et toujours du 10ème anniversaire de la Fondation LACOSTE, qu’étaient invités 5 jeunes de nos associations partenaires golfiques. Précisons que ce tournoi est organisé sur les terres de la famille LACOSTE, le très beau golf de Chantaco.

Un pro-am était organisé le 5 octobre où les jeunes joueurs ont pu jouer avec 2 joueuses professionnelles ambassadrices LACOSTE : Anne Lise Caudat et Marion Ricordeau. La veille, une préparation sur le terrain était organisée avec Patricia Meunier-Lebouc, joueuse de golf professionnelle depuis 1994, deux fois dans le top 10 à l’ordre du mérite et gagnante du tournoi majeur, le Kraft Nabisco Championship, en 2003.

Durant ces 2 jours, les professionnelles ont pu apprécier les qualités golfiques des jeunes et leur prodiguer des conseils pour aller plus loin !
Une expérience inoubliable pour tous et un grand moment d’échange et de partage et d’émotion !

16/04/2018

Les jeunes filles du programme Job dans la Ville accueillies au siège de LACOSTE

Le 12 avril 2018, 5 lycéennes et collégiennes du programme job dans la ville sont venues de Lyon pour une visite de Paris qui passait par LACOSTE ! Une matinée de présentation et d’échanges avec les collaborateurs LACOSTE, pour tout connaître sur l’histoire de la marque, la qualité des produits et les valeurs de l’entreprise, et, cerise sur le gâteau elles ont eu droit à un petit module de formation par la Retail Academy pour découvrir le métier de la vente en Boutique. Un joyeux moment d’échange pour tous et au plaisir d’une prochaine rencontre avec les jeunes !

Job dans la ville est une initiative de l’association sport dans la ville que la Fondation LACOSTE accompagne avec le programme balle de match.