16/04/2018

LES JEUNES FILLES DU PROGRAMME JOB DANS LA VILLE ACCUEILLIES AU SIÈGE DE LACOSTE

Le 12 avril 2018, 5 lycéennes et collégiennes du programme job dans la ville sont venues de Lyon pour une visite de Paris qui passait par LACOSTE ! Une matinée de présentation et d’échanges avec les collaborateurs LACOSTE, pour tout connaître sur l’histoire de la marque, la qualité des produits et les valeurs de l’entreprise, et, cerise sur le gâteau elles ont eu droit à un petit module de formation par la Retail Academy pour découvrir le métier de la vente en Boutique. Un joyeux moment d’échange pour tous et au plaisir d’une prochaine rencontre avec les jeunes !

Job dans la ville est une initiative de l’association sport dans la ville que la Fondation LACOSTE accompagne avec le programme balle de match.

27/08/2018

ECHANGE DE BALLES ENTRE LES JEUNES ET LES PROFESSIONNELS A LA VEILLE DE L’US OPEN

Dimanche 27 août, et comme chaque année, La Fondation Lacoste – représentée par la Présidente Béryl Lacoste Hamilton – a accueilli les jeunes de la City Parks Foundation pour un après-midi tennis avec des joueurs de la Team Lacoste. Parmi eux, Christina McHale, Kristie Ahn, Benoît Paire, Jérémy Chardy, Nicolas Mahut et Julien Benneteau.

En présence de Joëlle Grunberg, CEO & Présidente North & Central America, de nombreux jeunes de tous niveaux ont pu s’essayer ou se perfectionner au tennis avec ces joueurs professionnels lors d’un après-midi ensoleillé à Central Park, New-York (États-Unis).

Un « entrainement » détendu et convivial pour les joueurs comme pour les jeunes.