31/05/2016

ISRAEL TENNIS CENTERS - EMBRACE DAY

La quatrième édition de l’« Embrace Day », organisé par Israël Tennis Centers pour les enfants défavorisés, a eu lieu le 31 mai au Selma & Irving Ettenberg Israël Tennis Center à Haïfa.

Cet événement spécial a réuni 260 enfants de 10 centres différents qui ont participé à une journée d’activités sportives.

Depuis 35 ans, Israël Tennis Centers permet aux enfants israéliens des quartiers défavorisés, de toutes confessions religieuses de pratiquer le tennis,  les tenant ainsi à l’écart de la rue.

La Fondation LACOSTE soutient ce programme depuis 2011.

Pour en savoir plus cliquez ici

07/10/2016

LES JEUNES GOLFEUSES DES BIRDIES DE MOGADOR ET DU GOLF DE DJERBA ET UN JEUNE CROCOGOLF VIVENT UN MOMENT INOUBLIABLE AU LACOSTE LADIES OPEN DE FRANCE

C’est dans le cadre du LACOSTE Ladies Open de Golf du 6 au 9 octobre 2016, et toujours du 10ème anniversaire de la Fondation LACOSTE, qu’étaient invités 5 jeunes de nos associations partenaires golfiques. Précisons que ce tournoi est organisé sur les terres de la famille LACOSTE, le très beau golf de Chantaco.