31/05/2016

ISRAEL TENNIS CENTERS - EMBRACE DAY

La quatrième édition de l’« Embrace Day », organisé par Israël Tennis Centers pour les enfants défavorisés, a eu lieu le 31 mai au Selma & Irving Ettenberg Israël Tennis Center à Haïfa.

Cet événement spécial a réuni 260 enfants de 10 centres différents qui ont participé à une journée d’activités sportives.

Depuis 35 ans, Israël Tennis Centers permet aux enfants israéliens des quartiers défavorisés, de toutes confessions religieuses de pratiquer le tennis,  les tenant ainsi à l’écart de la rue.

La Fondation LACOSTE soutient ce programme depuis 2011.

Pour en savoir plus cliquez ici

16/04/2018

Les jeunes filles du programme Job dans la Ville accueillies au siège de LACOSTE

Le 12 avril 2018, 5 lycéennes et collégiennes du programme job dans la ville sont venues de Lyon pour une visite de Paris qui passait par LACOSTE ! Une matinée de présentation et d’échanges avec les collaborateurs LACOSTE, pour tout connaître sur l’histoire de la marque, la qualité des produits et les valeurs de l’entreprise, et, cerise sur le gâteau elles ont eu droit à un petit module de formation par la Retail Academy pour découvrir le métier de la vente en Boutique. Un joyeux moment d’échange pour tous et au plaisir d’une prochaine rencontre avec les jeunes !

Job dans la ville est une initiative de l’association sport dans la ville que la Fondation LACOSTE accompagne avec le programme balle de match.