31/05/2016

ISRAEL TENNIS CENTERS - EMBRACE DAY

La quatrième édition de l’« Embrace Day », organisé par Israël Tennis Centers pour les enfants défavorisés, a eu lieu le 31 mai au Selma & Irving Ettenberg Israël Tennis Center à Haïfa.

Cet événement spécial a réuni 260 enfants de 10 centres différents qui ont participé à une journée d’activités sportives.

Depuis 35 ans, Israël Tennis Centers permet aux enfants israéliens des quartiers défavorisés, de toutes confessions religieuses de pratiquer le tennis,  les tenant ainsi à l’écart de la rue.

La Fondation LACOSTE soutient ce programme depuis 2011.

Pour en savoir plus cliquez ici

27/08/2018

ECHANGE DE BALLES ENTRE LES JEUNES ET LES PROFESSIONNELS A LA VEILLE DE L’US OPEN

Dimanche 27 août, et comme chaque année, La Fondation Lacoste – représentée par la Présidente Béryl Lacoste Hamilton – a accueilli les jeunes de la City Parks Foundation pour un après-midi tennis avec des joueurs de la Team Lacoste. Parmi eux, Christina McHale, Kristie Ahn, Benoît Paire, Jérémy Chardy, Nicolas Mahut et Julien Benneteau.

En présence de Joëlle Grunberg, CEO & Présidente North & Central America, de nombreux jeunes de tous niveaux ont pu s’essayer ou se perfectionner au tennis avec ces joueurs professionnels lors d’un après-midi ensoleillé à Central Park, New-York (États-Unis).

Un « entrainement » détendu et convivial pour les joueurs comme pour les jeunes.