05/08/2016

GOL DE LETRA JOUE AU TENNIS A RIO

La veille de l’ouverture des JO à Rio, la Fondation LACOSTE avait le plaisir d’inviter une vingtaine de jeunes de notre association partenaire, la Fondation Gol de Letra, à un clinic de tennis au Club France à Rio.

Les jeunes ont pu profiter d’un clinic de tennis avec Benoît Paire, Alizé Cornet, Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut, ainsi que Mickael Jeremiasz (futur porte drapeau français des jeux paralympiques).

La journée s’est déroulée en présence de Béryl Lacoste Hamilton, présidente de la Fondation LACOSTE, et Rai, co-fondateur de la Fondation Gol de Letra.
Le Président de LACOSTE, Thierry Guibert, était également présent.

27/08/2018

ECHANGE DE BALLES ENTRE LES JEUNES ET LES PROFESSIONNELS A LA VEILLE DE L’US OPEN

Dimanche 27 août, et comme chaque année, La Fondation Lacoste – représentée par la Présidente Béryl Lacoste Hamilton – a accueilli les jeunes de la City Parks Foundation pour un après-midi tennis avec des joueurs de la Team Lacoste. Parmi eux, Christina McHale, Kristie Ahn, Benoît Paire, Jérémy Chardy, Nicolas Mahut et Julien Benneteau.

En présence de Joëlle Grunberg, CEO & Présidente North & Central America, de nombreux jeunes de tous niveaux ont pu s’essayer ou se perfectionner au tennis avec ces joueurs professionnels lors d’un après-midi ensoleillé à Central Park, New-York (États-Unis).

Un « entrainement » détendu et convivial pour les joueurs comme pour les jeunes.