05/08/2016

GOL DE LETRA JOUE AU TENNIS A RIO

La veille de l’ouverture des JO à Rio, la Fondation LACOSTE avait le plaisir d’inviter une vingtaine de jeunes de notre association partenaire, la Fondation Gol de Letra, à un clinic de tennis au Club France à Rio.

Les jeunes ont pu profiter d’un clinic de tennis avec Benoît Paire, Alizé Cornet, Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut, ainsi que Mickael Jeremiasz (futur porte drapeau français des jeux paralympiques).

La journée s’est déroulée en présence de Béryl Lacoste Hamilton, présidente de la Fondation LACOSTE, et Rai, co-fondateur de la Fondation Gol de Letra.
Le Président de LACOSTE, Thierry Guibert, était également présent.

07/10/2016

LES JEUNES GOLFEUSES DES BIRDIES DE MOGADOR ET DU GOLF DE DJERBA ET UN JEUNE CROCOGOLF VIVENT UN MOMENT INOUBLIABLE AU LACOSTE LADIES OPEN DE FRANCE

C’est dans le cadre du LACOSTE Ladies Open de Golf du 6 au 9 octobre 2016, et toujours du 10ème anniversaire de la Fondation LACOSTE, qu’étaient invités 5 jeunes de nos associations partenaires golfiques. Précisons que ce tournoi est organisé sur les terres de la famille LACOSTE, le très beau golf de Chantaco.