25/08/2018

GOL DE LETRA INAUGURE UN NOUVEAU COURT DE TENNIS POUR LES ENFANTS

Après des mois de travaux, un espace exclusivement dédié aux activités de tennis a été construit dans le cadre du programme « Jogo Aberto » qui vise à l’inclusion sociale des enfants défavorisés. C’est ainsi qu’est né le court René Lacoste inauguré le 21 août dernier au Brésil en la présence de Béryl Lacoste, présidente de notre Fondation. La petite fille de René Lacoste était très fière que le nom de son grand père ait été choisi pour ce nouvel espace où les enfants vont pouvoir se retrouver pour pratiquer le tennis dans les meilleures conditions !

27/08/2018

ECHANGE DE BALLES ENTRE LES JEUNES ET LES PROFESSIONNELS A LA VEILLE DE L’US OPEN

Dimanche 27 août, et comme chaque année, La Fondation Lacoste – représentée par la Présidente Béryl Lacoste Hamilton – a accueilli les jeunes de la City Parks Foundation pour un après-midi tennis avec des joueurs de la Team Lacoste. Parmi eux, Christina McHale, Kristie Ahn, Benoît Paire, Jérémy Chardy, Nicolas Mahut et Julien Benneteau.

En présence de Joëlle Grunberg, CEO & Présidente North & Central America, de nombreux jeunes de tous niveaux ont pu s’essayer ou se perfectionner au tennis avec ces joueurs professionnels lors d’un après-midi ensoleillé à Central Park, New-York (États-Unis).

Un « entrainement » détendu et convivial pour les joueurs comme pour les jeunes.