21/05/2016

LA FONDATION FETE SES 10 ANS A ROLAND GARROS

Lors de la journée des enfants de Roland Garros  la Fondation a organisé une journée complète avec notamment les Apprentis d’Auteuil. La journée a commencé avec un échange de balles sur le court du Tennis Club de Paris pour 6 jeunes des Apprentis d’Auteuil avec la joueuse de tennis, Nathalie Dechy, ex 11ème meilleure joyeuse mondiale, membre du conseil d’administration de la Fondation.

Ensuite, une conférence de presse à Roland Garros s’est tenue avec Béryl Lacoste Hamilton, Nathalie Dechy et de nombreux représentants des associations que soutient la Fondation à laquelle les jeunes ont pu assister. Les journalistes ont pu découvrir le nouveau site et le film de la fondation et réaliser des interviews de la Présidente, des associations et de Nathalie Dechy.

L’après-midi, Beryl Lacoste Hamilton a accueilli une soixantaine de jeunes issus des centres des Apprentis d’Auteuil et également de l’association L Dans la Ville à Roland Garros.

Par chance la météo était avec nous pour cette très belle journée !

Article apparu dans Le Parisien le 21 mai 2016:

Les Apprentis d’Auteuil découvrent Roland Garros Le Parisien 21 05 2016