30/04/2018

CROCO GOLF REIMS REÇOIT LA FONDATION

Le Mercredi 18 avril dernier, Monsieur Cheikh Sakho, a reçu la présidente de la Fondation LACOSTE, Madame Béryl Lacoste-Hamilton à Reims pour une rencontre avec les enfants du groupe Crocogolf de l’École Primaire Provençaux du Quartier Croix-Rouge.

Sur le Golf de Bezanne, les enfants et leurs professeurs ont pu faire la démonstration de leurs progrès en golf !

Pendant le goûter au club house avec parents et enfants, Béryl a pu raconter la fabuleuse histoire de ses grand parents  et les liens forts qui unissent la famille Lacoste avec le golf.

Elle s’est prêtée au jeu des questions réponses avec les enfants et leurs institutrices  avant un échange de cadeaux qui a ravi tout le monde !

Un très joli moment sous un soleil radieux qui restera dans les mémoires !

27/08/2018

ECHANGE DE BALLES ENTRE LES JEUNES ET LES PROFESSIONNELS A LA VEILLE DE L’US OPEN

Dimanche 27 août, et comme chaque année, La Fondation Lacoste – représentée par la Présidente Béryl Lacoste Hamilton – a accueilli les jeunes de la City Parks Foundation pour un après-midi tennis avec des joueurs de la Team Lacoste. Parmi eux, Christina McHale, Kristie Ahn, Benoît Paire, Jérémy Chardy, Nicolas Mahut et Julien Benneteau.

En présence de Joëlle Grunberg, CEO & Présidente North & Central America, de nombreux jeunes de tous niveaux ont pu s’essayer ou se perfectionner au tennis avec ces joueurs professionnels lors d’un après-midi ensoleillé à Central Park, New-York (États-Unis).

Un « entrainement » détendu et convivial pour les joueurs comme pour les jeunes.