30/04/2018

CROCO GOLF REIMS REÇOIT LA FONDATION

Le Mercredi 18 avril dernier, Monsieur Cheikh Sakho, a reçu la présidente de la Fondation LACOSTE, Madame Béryl Lacoste-Hamilton à Reims pour une rencontre avec les enfants du groupe Crocogolf de l’École Primaire Provençaux du Quartier Croix-Rouge.

Sur le Golf de Bezanne, les enfants et leurs professeurs ont pu faire la démonstration de leurs progrès en golf !

Pendant le goûter au club house avec parents et enfants, Béryl a pu raconter la fabuleuse histoire de ses grand parents  et les liens forts qui unissent la famille Lacoste avec le golf.

Elle s’est prêtée au jeu des questions réponses avec les enfants et leurs institutrices  avant un échange de cadeaux qui a ravi tout le monde !

Un très joli moment sous un soleil radieux qui restera dans les mémoires !