01/07/2016

CROCO GOLF, CROQUE LA BALLE ET CROQUE LA VIE

Le vendredi 1er juillet lors de l’Open de France de Golf, un groupe d’enfants bénéficiant du programme « Croco Golf », a rencontré lors d’un clinic Thomas Levet, vainqueur de l’Open de France en 2011.

Malgré une météo capricieuse, enfants et parents ont pu apprécier ce clinic, ainsi qu’une séance de dédicace avec Thomas Levet.

Pour le bonheur de tous, Thomas a livré avec beaucoup d’humour ses secrets pour progresser au golf en s’amusant.

C’était également l’occasion pour leur entraîneur, Philippe Pilato, de s’exprimer sur le programme et les jeunes qu’il suit à travers des cours de golf pendant la saison.

Le programme Croco Golf est soutenu par la Fondation LACOSTE depuis 2008.

Pour en savoir plus cliquez ici

27/08/2018

ECHANGE DE BALLES ENTRE LES JEUNES ET LES PROFESSIONNELS A LA VEILLE DE L’US OPEN

Dimanche 27 août, et comme chaque année, La Fondation Lacoste – représentée par la Présidente Béryl Lacoste Hamilton – a accueilli les jeunes de la City Parks Foundation pour un après-midi tennis avec des joueurs de la Team Lacoste. Parmi eux, Christina McHale, Kristie Ahn, Benoît Paire, Jérémy Chardy, Nicolas Mahut et Julien Benneteau.

En présence de Joëlle Grunberg, CEO & Présidente North & Central America, de nombreux jeunes de tous niveaux ont pu s’essayer ou se perfectionner au tennis avec ces joueurs professionnels lors d’un après-midi ensoleillé à Central Park, New-York (États-Unis).

Un « entrainement » détendu et convivial pour les joueurs comme pour les jeunes.