01/07/2016

CROCO GOLF, CROQUE LA BALLE ET CROQUE LA VIE

Le vendredi 1er juillet lors de l’Open de France de Golf, un groupe d’enfants bénéficiant du programme « Croco Golf », a rencontré lors d’un clinic Thomas Levet, vainqueur de l’Open de France en 2011.

Malgré une météo capricieuse, enfants et parents ont pu apprécier ce clinic, ainsi qu’une séance de dédicace avec Thomas Levet.

Pour le bonheur de tous, Thomas a livré avec beaucoup d’humour ses secrets pour progresser au golf en s’amusant.

C’était également l’occasion pour leur entraîneur, Philippe Pilato, de s’exprimer sur le programme et les jeunes qu’il suit à travers des cours de golf pendant la saison.

Le programme Croco Golf est soutenu par la Fondation LACOSTE depuis 2008.

Pour en savoir plus cliquez ici

16/04/2018

Les jeunes filles du programme Job dans la Ville accueillies au siège de LACOSTE

Le 12 avril 2018, 5 lycéennes et collégiennes du programme job dans la ville sont venues de Lyon pour une visite de Paris qui passait par LACOSTE ! Une matinée de présentation et d’échanges avec les collaborateurs LACOSTE, pour tout connaître sur l’histoire de la marque, la qualité des produits et les valeurs de l’entreprise, et, cerise sur le gâteau elles ont eu droit à un petit module de formation par la Retail Academy pour découvrir le métier de la vente en Boutique. Un joyeux moment d’échange pour tous et au plaisir d’une prochaine rencontre avec les jeunes !

Job dans la ville est une initiative de l’association sport dans la ville que la Fondation LACOSTE accompagne avec le programme balle de match.