01/07/2016

CROCO GOLF, CROQUE LA BALLE ET CROQUE LA VIE

Le vendredi 1er juillet lors de l’Open de France de Golf, un groupe d’enfants bénéficiant du programme « Croco Golf », a rencontré lors d’un clinic Thomas Levet, vainqueur de l’Open de France en 2011.

Malgré une météo capricieuse, enfants et parents ont pu apprécier ce clinic, ainsi qu’une séance de dédicace avec Thomas Levet.

Pour le bonheur de tous, Thomas a livré avec beaucoup d’humour ses secrets pour progresser au golf en s’amusant.

C’était également l’occasion pour leur entraîneur, Philippe Pilato, de s’exprimer sur le programme et les jeunes qu’il suit à travers des cours de golf pendant la saison.

Le programme Croco Golf est soutenu par la Fondation LACOSTE depuis 2008.

Pour en savoir plus cliquez ici

07/10/2016

LES JEUNES GOLFEUSES DES BIRDIES DE MOGADOR ET DU GOLF DE DJERBA ET UN JEUNE CROCOGOLF VIVENT UN MOMENT INOUBLIABLE AU LACOSTE LADIES OPEN DE FRANCE

C’est dans le cadre du LACOSTE Ladies Open de Golf du 6 au 9 octobre 2016, et toujours du 10ème anniversaire de la Fondation LACOSTE, qu’étaient invités 5 jeunes de nos associations partenaires golfiques. Précisons que ce tournoi est organisé sur les terres de la famille LACOSTE, le très beau golf de Chantaco.