12/06/2017

Les Birdies de Mogador au Trophée HASSAN II

Beryl Lacoste Hamilton, Présidente de la Fondation LACOSTE, a accueilli les jeunes Birdies lors du trophée HASSAN II et la Coupe Lalla Meryem, le 15 Avril dernier sur les greens du Royal Golf Dar Es Salam à Rabat.

Outre l’occasion de suivre les parties des professionnels, les enfants ont participé à un clinic animé par les ambassadeurs LACOSTE : Raphael Jacquelin, Damien Perrier, Julien Quesne, Jade Schaeffer et Gwladys Nocera.

« Ce programme est un véritable effort collectif »

Notre Présidente a profité de sa présence au Maroc pour se rendre à Essaouira au sein de l’association Birdies de Mogador et y rencontrer le directeur du lycée d’Essaouira et le directeur du Sofitel.

01/01/2018

SÉJOUR À LISBONNE POUR 8 JEUNES DE SPORT DANS LA VILLE

Lors des vacances de la Toussaint, 8 jeunes du programme Sport dans la Ville ont passé un séjour exceptionnel à Lisbonne !

Ils ont d’abord rencontré notre association partenaire Acadomia Dos Champs qui les a accueillis pour un moment d’échange et d’initiation au tennis.

Les jeunes ont également rencontré nos collaborateurs Lacoste à Lisbonne. Une rencontre qui a été fortement appréciée des jeunes, notamment la présentation de l’entreprise et la visite du showroom lisboète.