12/06/2017

Les Birdies de Mogador au Trophée HASSAN II

Beryl Lacoste Hamilton, Présidente de la Fondation LACOSTE, a accueilli les jeunes Birdies lors du trophée HASSAN II et la Coupe Lalla Meryem, le 15 Avril dernier sur les greens du Royal Golf Dar Es Salam à Rabat.

Outre l’occasion de suivre les parties des professionnels, les enfants ont participé à un clinic animé par les ambassadeurs LACOSTE : Raphael Jacquelin, Damien Perrier, Julien Quesne, Jade Schaeffer et Gwladys Nocera.

« Ce programme est un véritable effort collectif »

Notre Présidente a profité de sa présence au Maroc pour se rendre à Essaouira au sein de l’association Birdies de Mogador et y rencontrer le directeur du lycée d’Essaouira et le directeur du Sofitel.

27/08/2018

ECHANGE DE BALLES ENTRE LES JEUNES ET LES PROFESSIONNELS A LA VEILLE DE L’US OPEN

Dimanche 27 août, et comme chaque année, La Fondation Lacoste – représentée par la Présidente Béryl Lacoste Hamilton – a accueilli les jeunes de la City Parks Foundation pour un après-midi tennis avec des joueurs de la Team Lacoste. Parmi eux, Christina McHale, Kristie Ahn, Benoît Paire, Jérémy Chardy, Nicolas Mahut et Julien Benneteau.

En présence de Joëlle Grunberg, CEO & Présidente North & Central America, de nombreux jeunes de tous niveaux ont pu s’essayer ou se perfectionner au tennis avec ces joueurs professionnels lors d’un après-midi ensoleillé à Central Park, New-York (États-Unis).

Un « entrainement » détendu et convivial pour les joueurs comme pour les jeunes.