12/06/2017

Les Birdies de Mogador au Trophée HASSAN II

Beryl Lacoste Hamilton, Présidente de la Fondation LACOSTE, a accueilli les jeunes Birdies lors du trophée HASSAN II et la Coupe Lalla Meryem, le 15 Avril dernier sur les greens du Royal Golf Dar Es Salam à Rabat.

Outre l’occasion de suivre les parties des professionnels, les enfants ont participé à un clinic animé par les ambassadeurs LACOSTE : Raphael Jacquelin, Damien Perrier, Julien Quesne, Jade Schaeffer et Gwladys Nocera.

« Ce programme est un véritable effort collectif »

Notre Présidente a profité de sa présence au Maroc pour se rendre à Essaouira au sein de l’association Birdies de Mogador et y rencontrer le directeur du lycée d’Essaouira et le directeur du Sofitel.