04/05/2016

BIRDIES DE MOGADOR AU TROPHEE HASSAN II

le 4 Mai dernier les jeunes golfeurs de l’association LES BIRDIES DE MOGADOR ont été invités par la Fondation au trophée HASSAN II et à la Coupe Lalla Meryem, Royal Golf Dar Es Salam à Rabat, au Maroc.

A cette occasion  ils ont pu participer à un atelier d’approche et un clinic animés par le joueur de golf professionnel Thomas Levet
L’association LES BIRDIES DE MOGADOR soutenue depuis sa création par la Fondation LACOSTE, permet à plus de soixante-dix enfants de 6 à 14 ans venant des 3 villages voisins de la commune d’Essaouira de bénéficier d’un enseignement de golf au sein du complexe hôtelier de Mogador.

27/08/2018

ECHANGE DE BALLES ENTRE LES JEUNES ET LES PROFESSIONNELS A LA VEILLE DE L’US OPEN

Dimanche 27 août, et comme chaque année, La Fondation Lacoste – représentée par la Présidente Béryl Lacoste Hamilton – a accueilli les jeunes de la City Parks Foundation pour un après-midi tennis avec des joueurs de la Team Lacoste. Parmi eux, Christina McHale, Kristie Ahn, Benoît Paire, Jérémy Chardy, Nicolas Mahut et Julien Benneteau.

En présence de Joëlle Grunberg, CEO & Présidente North & Central America, de nombreux jeunes de tous niveaux ont pu s’essayer ou se perfectionner au tennis avec ces joueurs professionnels lors d’un après-midi ensoleillé à Central Park, New-York (États-Unis).

Un « entrainement » détendu et convivial pour les joueurs comme pour les jeunes.