04/05/2016

BIRDIES DE MOGADOR AU TROPHEE HASSAN II

le 4 Mai dernier les jeunes golfeurs de l’association LES BIRDIES DE MOGADOR ont été invités par la Fondation au trophée HASSAN II et à la Coupe Lalla Meryem, Royal Golf Dar Es Salam à Rabat, au Maroc.

A cette occasion  ils ont pu participer à un atelier d’approche et un clinic animés par le joueur de golf professionnel Thomas Levet
L’association LES BIRDIES DE MOGADOR soutenue depuis sa création par la Fondation LACOSTE, permet à plus de soixante-dix enfants de 6 à 14 ans venant des 3 villages voisins de la commune d’Essaouira de bénéficier d’un enseignement de golf au sein du complexe hôtelier de Mogador.

07/10/2016

LES JEUNES GOLFEUSES DES BIRDIES DE MOGADOR ET DU GOLF DE DJERBA ET UN JEUNE CROCOGOLF VIVENT UN MOMENT INOUBLIABLE AU LACOSTE LADIES OPEN DE FRANCE

C’est dans le cadre du LACOSTE Ladies Open de Golf du 6 au 9 octobre 2016, et toujours du 10ème anniversaire de la Fondation LACOSTE, qu’étaient invités 5 jeunes de nos associations partenaires golfiques. Précisons que ce tournoi est organisé sur les terres de la famille LACOSTE, le très beau golf de Chantaco.