02/06/2017

« Balle de Match », les filles sur les courts et au sommet !

« Balle de Match » : un week-end de tennis entre filles.

Quelques photos du week-end des filles de l’association « Balle de Match ». 18 lyonnaises et 8 franciliennes ont partagé ensemble un week-end tennis. Après avoir vu les professionnels à Roland Garros, les filles ont rejoué le match lors d’un tournoi de tennis organisé à Drancy puis ont gravi les sommets de la Tour Eiffel. Un week-end de partage, de rires et de découverte !

27/08/2018

ECHANGE DE BALLES ENTRE LES JEUNES ET LES PROFESSIONNELS A LA VEILLE DE L’US OPEN

Dimanche 27 août, et comme chaque année, La Fondation Lacoste – représentée par la Présidente Béryl Lacoste Hamilton – a accueilli les jeunes de la City Parks Foundation pour un après-midi tennis avec des joueurs de la Team Lacoste. Parmi eux, Christina McHale, Kristie Ahn, Benoît Paire, Jérémy Chardy, Nicolas Mahut et Julien Benneteau.

En présence de Joëlle Grunberg, CEO & Présidente North & Central America, de nombreux jeunes de tous niveaux ont pu s’essayer ou se perfectionner au tennis avec ces joueurs professionnels lors d’un après-midi ensoleillé à Central Park, New-York (États-Unis).

Un « entrainement » détendu et convivial pour les joueurs comme pour les jeunes.