02/06/2017

« Balle de Match », les filles sur les courts et au sommet !

« Balle de Match » : un week-end de tennis entre filles.

Quelques photos du week-end des filles de l’association « Balle de Match ». 18 lyonnaises et 8 franciliennes ont partagé ensemble un week-end tennis. Après avoir vu les professionnels à Roland Garros, les filles ont rejoué le match lors d’un tournoi de tennis organisé à Drancy puis ont gravi les sommets de la Tour Eiffel. Un week-end de partage, de rires et de découverte !

16/04/2018

Les jeunes filles du programme Job dans la Ville accueillies au siège de LACOSTE

Le 12 avril 2018, 5 lycéennes et collégiennes du programme job dans la ville sont venues de Lyon pour une visite de Paris qui passait par LACOSTE ! Une matinée de présentation et d’échanges avec les collaborateurs LACOSTE, pour tout connaître sur l’histoire de la marque, la qualité des produits et les valeurs de l’entreprise, et, cerise sur le gâteau elles ont eu droit à un petit module de formation par la Retail Academy pour découvrir le métier de la vente en Boutique. Un joyeux moment d’échange pour tous et au plaisir d’une prochaine rencontre avec les jeunes !

Job dans la ville est une initiative de l’association sport dans la ville que la Fondation LACOSTE accompagne avec le programme balle de match.