18/07/2016

ACADEMIA DOS CHAMPS EST INVITE A L'AMBASSADE FRANÇAISE A LISBONNE - PORTUGAL

Notre association partenaire, Academia Dos Champs, a participé à la traditionnelle réception à l’ambassade de France au Portugal, au Palais de Santos.

Cette réception à l’occasion de la Fête nationale de la France le 14 juillet a accueilli un millier de convives, personnalités portugaises et étrangères, représentants de la communauté française et partenaires de l’ambassade.

27/08/2018

ECHANGE DE BALLES ENTRE LES JEUNES ET LES PROFESSIONNELS A LA VEILLE DE L’US OPEN

Dimanche 27 août, et comme chaque année, La Fondation Lacoste – représentée par la Présidente Béryl Lacoste Hamilton – a accueilli les jeunes de la City Parks Foundation pour un après-midi tennis avec des joueurs de la Team Lacoste. Parmi eux, Christina McHale, Kristie Ahn, Benoît Paire, Jérémy Chardy, Nicolas Mahut et Julien Benneteau.

En présence de Joëlle Grunberg, CEO & Présidente North & Central America, de nombreux jeunes de tous niveaux ont pu s’essayer ou se perfectionner au tennis avec ces joueurs professionnels lors d’un après-midi ensoleillé à Central Park, New-York (États-Unis).

Un « entrainement » détendu et convivial pour les joueurs comme pour les jeunes.