18/07/2016

ACADEMIA DOS CHAMPS EST INVITE A L'AMBASSADE FRANÇAISE A LISBONNE - PORTUGAL

Notre association partenaire, Academia Dos Champs, a participé à la traditionnelle réception à l’ambassade de France au Portugal, au Palais de Santos.

Cette réception à l’occasion de la Fête nationale de la France le 14 juillet a accueilli un millier de convives, personnalités portugaises et étrangères, représentants de la communauté française et partenaires de l’ambassade.

07/10/2016

LES JEUNES GOLFEUSES DES BIRDIES DE MOGADOR ET DU GOLF DE DJERBA ET UN JEUNE CROCOGOLF VIVENT UN MOMENT INOUBLIABLE AU LACOSTE LADIES OPEN DE FRANCE

C’est dans le cadre du LACOSTE Ladies Open de Golf du 6 au 9 octobre 2016, et toujours du 10ème anniversaire de la Fondation LACOSTE, qu’étaient invités 5 jeunes de nos associations partenaires golfiques. Précisons que ce tournoi est organisé sur les terres de la famille LACOSTE, le très beau golf de Chantaco.