18/07/2016

ACADEMIA DOS CHAMPS EST INVITE A L'AMBASSADE FRANÇAISE A LISBONNE - PORTUGAL

Notre association partenaire, Academia Dos Champs, a participé à la traditionnelle réception à l’ambassade de France au Portugal, au Palais de Santos.

Cette réception à l’occasion de la Fête nationale de la France le 14 juillet a accueilli un millier de convives, personnalités portugaises et étrangères, représentants de la communauté française et partenaires de l’ambassade.

16/04/2018

Les jeunes filles du programme Job dans la Ville accueillies au siège de LACOSTE

Le 12 avril 2018, 5 lycéennes et collégiennes du programme job dans la ville sont venues de Lyon pour une visite de Paris qui passait par LACOSTE ! Une matinée de présentation et d’échanges avec les collaborateurs LACOSTE, pour tout connaître sur l’histoire de la marque, la qualité des produits et les valeurs de l’entreprise, et, cerise sur le gâteau elles ont eu droit à un petit module de formation par la Retail Academy pour découvrir le métier de la vente en Boutique. Un joyeux moment d’échange pour tous et au plaisir d’une prochaine rencontre avec les jeunes !

Job dans la ville est une initiative de l’association sport dans la ville que la Fondation LACOSTE accompagne avec le programme balle de match.