Young people from the City Park Foundation met in Central Park the day before the US Open with Murphy Jensen, tennis player and LACOSTE ambassador. Murphy Jensen, along with several French players involved...

US OPEN

28 AOUT 2016

C’est à Central Park que les jeunes de la Fondation City Park se sont retrouvés à la veille de l’US Open avec Murphy Jensen, joueur de tennis et ambassadeur LACOSTE. En compagnie de plusieurs joueurs français engagés dans le tournoi, Murphy Jensen a animé un clinic. A cette occasion, les jeunes ont pu rencontrer Béryl LACOSTE HAMILTON et Nathalie DECHY.