On 4 May 2016, young golfers from the LES BIRDIES DE MOGADOR association were invited to the HASSAN II Trophy and the Lalla Meryem Cup at the Royal Golf Dar Es Salam in Rabat...

Trophée Hassan II

4 MAI 2016

Le 4 Mai 2016, les jeunes golfeurs de l’association LES BIRDIES DE MOGADOR étaient invités au Trophée HASSAN II et à la Coupe Lalla Meryem au Royal Golf Dar Es Salam à Rabat.

Ils ont pu bénéficier des conseils du joueur de golf professionnel Thomas Levet, lors d’ un atelier d’approche et d’ un clinic.