Roland Garros

21 MAI 2016

La Fondation avait choisi Roland Garros comme lieu privilégié pour la célébration de son anniversaire. Tout a commencé très tôt le matin lors de la journée des enfants au Tennis Club de Paris où 8 jeunes Apprentis d’Auteuil se sont mesurés à Nathalie Dechy. Bien que débutants pour la plupart, ils se sont montrés extrêmement agiles faisant transpirer la grande joueuse !

Ensuite, une conférence de presse et un cocktail dans les salons René Lacoste sur le site du tournoi ont réuni de nombreux représentants de la presse française locale et sportive. Béryl Lacoste Hamilton a présenté la Fondation, son film et son nouveau site internet aux journalistes , aux représentants des associations soutenues par la Fondation, aux jeunes Apprentis d’Auteuil en présence du management de Lacoste.

L’après-midi, Beryl Lacoste Hamilton accueillait une soixantaine de jeunes Apprentis d’Auteuil et jeunes filles de l’association L Dans la Ville pour leur faire visiter le Lab Roland Garros et leur raconter l’histoire des Mousquetaires, la légendaire équipe de tennis dont son grand père René LACOSTE faisait partie.