On Friday 1 July at the Open de France golf tournament, children from the

OPEN DE FRANCE

1er JUILLET 2016

Le vendredi 1er juillet lors de l’Open de France de Golf, les enfants  du programme « Croco Golf », encadrés  par la FFG, ont rencontré Thomas Levet, vainqueur de l’Open de France en 2011. Pour l’occasion, ils étaient accompagnés de leur parents.

Pour le bonheur de tous, Thomas a livré avec beaucoup d’humour ses secrets pour progresser au golf en s’amusant.

C’était également l’occasion pour leur entraîneur, Philippe Pilato, de revenir sur le programme et les progrès des jeunes. L’opération s’est conclue par une séance de dédicace avec Thomas Levet.