A tennis lesson with Mark Wellington on Key Biscane beach with young people from the City Park association. Then a cocktail in the LACOSTE boutique on Lincoln Road, notably in the presence of Sebastien Grosjean...

MIAMI OPEN

24 ET 25 MARS 2016

Un cours de tennis avec Mark Wellington sur la plage de Key Biscane avec les jeunes de l’association City Park.

Puis un cocktail à la boutique LACOSTE de Lincoln Road, en présence notamment de Sebastien Grosjean.

Le lendemain, les jeunes de CityParks Foundation ont  pu assister au Miami Open en compagnie de la Présidente de la Fondation LACOSTE: Béryl LACOSTE HAMILTON.

Je n’avais jamais eu l’occasion de voyager ou de prendre l’avion à cause du manque de moyens financiers”
– Casey, 16 ans, City Parks Foundation