The anniversary celebrations ended on the land of the LACOSTE family on the Chantaco golf course. During the LACOSTE Ladies Open Golf tournament, which took place from 6 to 9 October 2016, three associations attended...

LACOSTE LADIES OPEN DE FRANCE

6 ET 9 OCTOBRE 2016

Les festivités de l’anniversaire se sont terminées sur les terres de la famille LACOSTE au golf de Chantaco. Lors du LACOSTE Ladies Open de Golf qui se déroulait du 6 au 9 octobre 2016, 3 associations étaient présentes pour participer à un pro-am à la veille de la compétition. Les jeunes des Birdies de Mogador, du Golf de Djerba et un jeune représentant du programme Croco Golf ont été accueillis par Anne Lise Caudat et Marion Ricordeau, joueuses professionnelles et ambassadrices LACOSTE. C’est Patricia Meunier-Lebouc, joueuse de golf professionnelle qui, la veille du pro-am , les accompagnait pour une préparation sur le terrain. Durant ces 2 jours, les professionnelles ont pu apprécier les qualités golfiques des jeunes et leur prodiguer des conseils pour progresser ! Une expérience inoubliable pour tous !

“La journée du pro-am a été un vrai bonheur : l’équipe n°3 Fondation Lacoste a défendu avec brio les couleurs de la Fondation et Amira et Amel ont très bien joué. Une belle expérience à renouveler si l’occasion se présente.”

– Patricia Hendili, Présidente du Centre de Promotion de Djerba –