2016 was also the year of the Olympic Games in Rio: a superb opportunity for the Foundation to celebrate the opening of the games with Gol de Letra, its supervisors and around 20 young people at Club France in Rio. Most members of the LACOSTE Olympic team qualified for...

JEUX OLYMPIQUES

5 AOUT 2016

2016 était aussi l’annéee des JO d’été de RIO : une superbe opportunité pour la Fondation de fêter l’ouverture des jeux avec Gol de Letra, ses encadrants et une vingtaine de jeunes au Club France à Rio. La plupart des membres de la team LACOSTE JO qualifiés pour les jeux étaient là pour réaliser un clinic de Tennis avec les enfants: Benoît Paire, Alizé Cornet, Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut, et même Mickael Jeremiasz, le porte-drapeau français des jeux paralympiques.

Un grand moment, riche en partages et en émotions avec Béryl Lacoste Hamilton, le célèbre footballeur Rai, co-fondateur de la Fondation Gol de Letra.

Le Groupe LACOSTE était également largement représenté par son Président Thierry Guibert, entouré de plusieurs membres de son comité exécutif tous enchantés de partager la joie des enfants.

“Madame Lacoste, pouvez-vous jouer avec moi ?” {un jeune joueur de tennis de Gol de Letra}.